Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
maat academy clarisse

FORMATION MAAT ACADEMY

3 Avril 2020

FORMATION MAAT ACADEMY
  • Salut je me nomme Koffi Ahou Clarisse Nelly étudiante en ressources humaines et communication.Depuis le 16 mars,tous les établissements scolaires ont été fermés à cause de la crise sanitaire qui frappe le monde entier.Des mesures de protection ont été édictées par le gouvernement ivoirien notamment:LE CONFINEMENT.Le fait de rester à la maison est vraiment difficile à vivre et ennuyant.Aussi,sachant que je suis en classe d'examen,je ne sais vraiment pas par quoi commencé dans la bosse,tout est confus avec tout ces cas qui ne font que grimpés de jour en jour.Souvent je me pose des questions du genre"est-ce qu'on pourra retourner à l' école? ou est-ce qu'il n'y aura pas une année blanche vue la gravité de la situation?Bref voici un peu  présentée ma petite histoire du confinement LA GRACE DE DIEU,un ami m'a envoyé un message sur whatsapp parlant d'une structure de formation gratuite nommée "FORMATION GRATUITE MAAT ACADEMY" qui permet à toute personne d'avoir une formation gratuite en informatique afin d'occuper autrement son temps de confinement.
  • Je pense que cette formation est arrivée au bon moment parce-qu'elle me permet d'apprendre d'autres choses en informatique ,me permet d’être toujours sur mon ordinateur afin de mieux maitriser l'outil informatique et aussi me permet de connaitre d,autres domaines en informatique.
  • Quant à mes mesures de protection contre le COVID-19,j'essaie d'appliquer les mesures qui ont été arrêtées par les autorités et aussi je prie LE BON DIEU DE NOUS PARDONNER,DE SAUVER CEUX QUI SONT MALADES ET DE NOUE AIDER A VAINCRE CET ENNEMI INVISIBLE.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo
Répondre
K
je vous en prie Madame